Merci de partager largement notre pétition pour une suspension gratuite des prêts jusqu’au 31 décembre pour les professionnels et particuliers.

Ne lâchons rien

Sans mesures forte le pire sera à venir. 

LE PIRE À VENIR.

Dans la situation actuelle, il faut se préparer à une vague de liquidations.
L’impact sera énorme.
Bon nombre de particuliers sont également touchés.
Les suicides pour raison financières étaient déjà une réalité. (combien demain en l’état ?)

La crise financière qui arrive va être terrible le gouvernement à l’heure actuelle à pris des mesures. Mais ces mesures ne font que repousser l’échéance. Sans préparer dès maintenant la sortie du confinement, nous allons dans le mur.

Nos pistes sont un moyen de limiter la casse dans les entreprises et de booster le pouvoir d’achat des particuliers. La seule solution à nos yeux pour une reprise forte à la sortie du confinement.

– une suspension gratuite des prêts pro et personnels sans intérêts supplémentaires, pour être efficace il faut une suspension jusqu’au 31 décembre à minima. C’est une des solutions pour sauver des dizaines de milliers d’entreprises. Cela sauvera également des millions de familles. (ces mesures doivent concerner les pros et les particuliers touchés par la crise actuelle)

– les banques jouant le jeu de façon très aléatoire d’un réseau à l’autre. Il faut leur imposer de faire et non leur proposer.

– en cette période exceptionnelle, il faut des mesures forte, un arrêt des frais d’incidents bancaires est essentiel. C’est frais sont déjà en temps normal du racket.

– pour les professionnels il faut nécessairement non pas un report de charges mais une année blanche.

POLITIQUES SAUVEZ DES VIES BOUGEZ VOUS !!!

SINON VOUS POUVEZ OFFRIR DES CORDES…

Catégories : Non classé

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench