Nous sommes dimanche pourquoi pas aller faire un tour au salon de l’agriculture. Il y’a des animaux, des fromages du saucisson, bref de quoi se divertir en ce dimanche…

Mais il y’a avant tout le stand publicitaire du crédit agricole, la banque qui a pour intimider porté plainte contre un de nos membres.

Il auront donc aujourd’hui notre visite à leur stand, nous les inviterons au débat qui plus est après le communiqué de la fbf.

Nos tract sur l’histoire de Christophe ont étés distribués à 1500 à 2000 personnes.

Panique des hôtesses et des vigiles. « allez faire ça ailleurs… » « non non nous sommes très bien ici… » ils ont évidemment refusé le débat. Mais là n’était pas l’essentiel. Un administrateur à essayé de défendre sa sainte institution néanmoins sans vouloir regarder les chiffres… Chose plutôt regrettable.

Nous n’avons pas eut droit au champagne… Mais avons tout de même eut la photo officielle. La cravate de Christophe a fait son effet tout au long de cette mémorable journée.

Vidéo de l’opération. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=657431225066349&id=206204750189001

Merci de votre soutien, le nombre est important, continuons ce genre d’actions. https://www.helloasso.com/associations/banques-infos-recours-fr/adhesions/banques-infos-recours-adhesions-de-soutien

Partagez notre page Facebook.https://www.facebook.com/Banques-Infos-Recours-206204750189001/

Catégories : Non classé

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench