Ah notre chère très cher d’ailleurs banque verte, que d’amour entre nous…

Je tiens dans un premier temps vous remercier pour votre assiduité à suivre et lire les publications de notre petite association…. Enfin de moins en moins petite.

Un de nos adhérents à reçu un avis préalable de mise en examen. Pas moins de 40 pages au total, ça fait de vous de véritables fans de nos écrits. Vous l’attaquez en diffamation, c’est votre droit. VOUS RÉPONDRE EST LE NOTRE.

La liste des publications est bien faite, un petit bémol tout de même… Il manque les images cela aurait égayé ma lecture…

Que reprochez vous à notre adhérent ?

Tout et n’importe quoi

Ceci était un article du parisien sur l’histoire de Christophe Bitauld… Aucune diffamation.

-Il y a également le fait que ce dernier diffuse des informations concernant des remboursements de frais bancaires… La encore, aucune diffamation. Si vous avez remboursé c’est bien que les frais ont en amont été prélevés…

-Concernant le calcul des taux d’emprunts, je vous renvois aux interrogations soulevées auprès de plusieurs caisses régionales et ce également par voie de sommation d’huissier. A ce jour, aucune caisse du crédit agricole n’a répondu précisément à la demande. Nous sommes d’ailleurs toujours intéressés par une réponse claire et précise.

-Pour le cas de notre adhérent qui expose sa situation personnelle, la seule réponse apportée par votre caisse à été la clôture de ses compte

-Sur les publications où notre adhérent parle de débattre des litiges bancaires cela a également été proposé… Proposition restée sans réponse.

-Nous allons finir par le dessert, les publications où notre adhérent évoque avec humour le championnat du monde de tonte de moutons… Notre adhérent trouve tout comme nous symbolique cette image…

Donc l’ironie et la satire peuvent elle être reprochées à notre adhérent ? Il convient de voir avec vos services marketing et publicité qui semblent très inspirés par cet événement.

Merci pour ce moment qui est l’occasion de se remémorer ces souvenirs. Votre bon sens est en action.

Il serait néanmoins plus judicieux de la part du crédit agricole de respecter les clients comme pour exemple cette famille dont vous avez fait vendre la maison malgré 30000 euros versés.

https://www.banques-infos-recours.fr/ni-honte-ni-scrupules-au-credit-agricole/

Merci à tous nos soutiens.

NOUS NE LÂCHERONS PAS.

Pour adhérer et nous soutenir.

https://www.helloasso.com/associations/banques-infos-recours-fr

https://www.facebook.com/Banques-Infos-Recours-206204750189001/

Catégories : Non classé

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench