Vous souhaiter un joyeux Noël c’est certe la période, mais l’exercice est délicat tant je connais les difficultés que vous traversez.

Pour beaucoup d’entre vous, Noël sera presque un jour comme les autres.

Faute de budget la fête sera une très courte… Je ne peux m’empêcher de penser à vos enfants ! En effet il est dur pour moi de penser que des enfants se retrouvent privés faute de finances.

Et à ce moment je pense à votre banque, votre huissier ou encore le cabinet de recouvrement qui vous harcèle. Car nombreux sont ceux se retrouvent dans les difficultés car leur banque a prélevé un ou plusieurs milliers d’euros de frais sur leurs comptes.

Pendant ce temps là, les responsables des groupes bancaires sont entre caviar et Champagne. L’an dernier à la même époque ces derniers étaient réunis à l’elysée, sourires c’est certain… Champagne, l’histoire ne le dit pas.

Ces gens là ont-ils à l’heure où j’écris ces lignes la moindre pensée pour les familles ruinées et brisées par leurs soins ? J’en doute !

Je souhaite également que les employés de banque repensent au moment de ce bilan de fin d’année aux personnes qu’ils ont rabaissé, humilié… Sachez que la roue tourne.

Et les politiques !!! La prise de conscience c’est quand ?

Il faut néanmoins ne rien lâcher. Il faut encore et toujours se regrouper car chaque famille de France a de ses proches dans les difficultés.

Joyeux Noël à tous ressourcez vous.

NOUS NE LÂCHERONS RIEN.

https://www.facebook.com/Banques-Infos-Recours-206204750189001/

Merci d’adhérer à BIR 😉

https://www.helloasso.com/associations/banques-infos-recours-fr

Catégories : Non classé

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench