ESP une nouvelle officine pseudo experte en teg en cours de liquidation !

Pourtant la liste est déjà longue (humania, financière autrement ,créditum ……).

Ces experts ont tous fonctionnés de la meme facon, vendre du reve se faire rembourser des milliers d’euros, neanmoins la seule certitude ils ont pris des milliers d’euros aux gens concernant ESP, les sommes vont de 2000 à 10000 euros !

La liquidation ayant été prononcée le 6 juin, les intéréssés victimes ont très peu de temps pour se retourner, en effet leurs créances doivent etre deposées avant le 6 aout .

Jugement de liquidation,

Source: Societe.com (cliquez sur le lien)

Il est donc essentiel d’informer un nombre le plus large possible de victimes , ces dernieres se retrouvent désormais en cours de procédures sans avocats! (ces derniers s’étants déssaisis )

Dans l’ensemble de ces dossiers les gens n’ont pas été alertés des risques sur ces procédures , ces gens se sont fait tout simplement arnaquer.

Car oui c’est un fait n’en déplaise à certains les contestations teg représentent un risque qui doit étre clairement exposé aux gens car se sont ces derniers qui prennent le risque d’un article 700 et non les conseilleurs qui par ailleurs sont les bénéficiaires de l’argent de ces gens !

Banques-Infos-Recours a déjà recuellis plus de 80 victimes d’ESP merci de relayer ce message qu’un maximum de victimes prennent contact !

contact@banques-infos-recours.fr

Catégories : Prudence extreme

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Facebook
Facebook