L’histoire est relativement classique, une famille achète un appartement clés en main dans un secteur touristique.

Hélas l’histoire vire au fiasco cet appartement devient un gouffre financier, le promoteur et la banque (la caisse d’épargne pour être précis) sont les seuls gagnants de ce projet.

Le temps passe, notre couple de retraités se retrouve en procédure de saisie de leurs revenus. Pris de panique ils consultent un avocat, normal me direz vous… Encore faut-il un minimum de compétence en la matière. L’avocat en question facture 1300€ euros à nos adhérents…

Les seuls conseils de cet avocat vendre leur maison…

La dame répond à une de nos recherches sur notre page, après un premier contact, une certitude il y’a des failles dans le dossier. Il y’a également urgence, le dossier passe dans une semaine au tribunal. A savoir le 4 février à l’époque.

L’audience est reporté grâce à la reprise du dossier par nos soins et un avocat compétent.

Nous arrivons en ce 22 juin, l’audience est prévue le 25. Nos désormais adhérents reçoivent une nouvelle menace du créancier aux méthodes de charognards…

Une menace qui n’est pas très impressionnante, notre avocat recevant un désistement.

Les charognards laissent tomber.

Il est nécessaire de ne rien prendre à la légère. Toujours se renseigner auprès de structures compétentes. Maintenant pour terminer en beauté ce dossier nous allons demander le remboursement des honoraires de l’avocat incompétent du début de cette histoire.

Merci à vous tous de votre soutien, notre association fonctionne uniquement par vos adhésions et dons.

https://www.helloasso.com/associations/banques-infos-recours-fr

Categories: Non classé

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
en_GBEnglish
fr_FRFrench en_GBEnglish